Vibration & Sound Massage

« Le son du bol chantant touche ce qu´il y a de plus profond en nous, il fait vibrer l´âme.
Le son soulage les tensions, mobilise les défenses naturelles et libère des énergies créatrices. »
( Peter Hess – lui donnant un massage sonore)

peter hess

Le massage sonore Peter Hess est une méthode de relaxation très efficace.

Grâce à la relaxation qu’apportent les vibrations des bols, la personne bénéficiaire sent ses problèmes, blocages et autres tensions quotidiennes s’atténuer rapidement. Le massage sonore aide non seulement à lâcher prise, mais il constitue en plus une méthode qui stimule et renforce les défenses naturelles.

Après m’être entretenu avec vous, je dépose un ou plusieurs bols chantants sur votre corps avant de le(s) faire résonner à l´aide d´une mailloche. Chaque cellule du corps se met alors à vibrer. Les bols utilisés se distinguent par leur fréquence, leurs vibrations et leurs sons. À chaque partie du corps correspond un bol particulier. Le massage sonore est très souvent décrit comme « bienfaisant » et « régénérateur » par les personnes qui le reçoivent. Le fait de rester habillé(e) tout au long de la séance représente un avantage certain, évitant toute situation inconfortable. À la fin de la séance, nous partageons un thé pour discuter de votre expérience, de votre ressenti.

Actuellement, le massage sonore Peter Hess connait un franc succès dans de nombreux domaines professionnels tels que l’éducation, le counseling, le bien-être, la thérapie, la pédagogie, la médecine et les soins divers.

Les nombreux bénéfices du massage sonore.

Une petite présentation par Brigitte Snoeck, ma formatrice.

Une autre vidéo d’introduction.

Si vous le souhaitez, je peux introduire le massage sonore avec le Didgeridoo; un instrument puissant qui aide à l’ancrage, à se centrer de par sa basse profonde et ses riches harmoniques. Pour en découvrir plus, voici le site d’Othello Ravez, grand joueur de Didgeridoo Français qui m’a donné la formation sur le massage sonore au Didgeridoo.

Je vous reçois chez moi à Bruxelles, ou je peux me déplacer si nous organisons plusieurs massages sur la même journée.

Etant encore en période de formation, je fais le massage sur donation libre en suggérant €25/ séance.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, ou pour planifier un massage sonore.

Au plaisir et à bientôt j’espère.

Musicalement votre,

Gérard