OUR BLOG


Merci à vous – et meilleurs vœux pour 2019

December 27, 2018 | Uncategorized | 0 comments | Author:

meilleursvoeux2019

Bonjour de ‘Glos’, un village insignifiant perdu dans le fin fond de la Normandie… oû je me retrouve en Cousinade (une réunions de cousins :-) pour cette période festive – de belles retrouvailles! Mais bon… on en profitera quand même pour quitter ce petit village et visiter Honfleur, Deauville, Trouville, les plages du débarquement et le Mont Saint-Michel – j’espère que vous célébrez bien cette période festive!

Cet article de blog sera le dernier de 2018 et je tenais tout d’abord, sincèrement, à vous remercier!

– Merci à tous ceux qui m’ont engagé pour un concert; et me permettent de partager mon univers musical dans des cadres variés et souvent insolites

– Merci à tous mes élèves… continuez comme ça!

– Merci à tous les curieux qui ont pris un atelier découverte.

– Acheter un Handpan n’est pas un choix facile… merci à ceux qui m’ont loué un instrument; et félicitations à ceux qui ont acheté leur premier Handpan.

– Merci à mes formateurs; qui ouvrent mes perspectives, ma vision du champ des possibilités.

– Merci à mes collaborateurs & collègues pour vos différents apports artistiques, créatifs, techniques…

– Merci à tous ceux qui sont venu chez moi se ressourcer et se détendre profiter d’un massage vibratoire.

– Merci à vous, cher public, que j’ai le plaisir de recroiser au fur et à mesure des événements.

– Merci à ma famille et à mes proches pour leur soutien.

– Bref – merci à tous.

Maintenant… je regarde vers l’avant. Le premier trimestre de 2019 verra la concrétisation (ou le nouveau départ) d’un beau projet qui a eu le temps de se développer, de mûrir, de grandir… vous aurez même l’opportunité de participer activement à la réalisation de ce projet… mais je n’en dis pas plus maintenant; les choses se clarifieront dès ma première newsletter de 2019 ! J’enchaîne dès Janvier avec le 2° module de formation à la méthode de massage vibratoire Peter Hess – venez nombreux profiter d’un moment de bien-être. En Février, j’entame une formation intensive de 5 jours de self-management organisée par la Maison des Musiques: une belle opportunité d’apprentissage avec surement de belles rencontres à la clé.

Par ailleurs, depuis presque 31 ans, et j’ai maintenant 31 ans… je pense avoir 2 pieds gauches en ce qui concerne la danse; donc il est grand temps d’y remédier : je m’inscris dès Janvier à des cours de Lindi Hop… donc… au plaisir de vous croiser prochainement sur la piste de danse!

Et vous… des nouvelles résolutions pour Janvier?

Sur ces belles paroles… de belles fêtes de fin d’année, tout le meilleur pour 2019… et à tout bientôt.

Gérard








LEAVE A COMMENT