OUR BLOG


Wonderlhang objectif 200% pour un boosting du cerveau droit & du marché de l’emploi!

March 28, 2019 | Uncategorized | 0 comments | Author:

Ulule 200

Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup… on va au bout du monde!

Chère tous; c’est grâce à vous que nous sommes là ou nous sommes aujourd’hui dans notre belle campagne; encore MERCI…. mais c’est loin d’être fini!

En effet, nous souhaitons passer plus de temps à créer, composer, jouer pour votre plaisir… et moins de temps à contacter des lieux pour organiser & planifier nos concerts. C’est pour cela que Wonderlhang souhaite trouver un ‘booker’ afin de déléguer cette partie du travail! Atteindre cet objectif de 200% nous permettra de faire l’essai avec un ‘booker’ qui s’occupera alors de cet aspect si important dans la diffusion live de notre musique.

Vous voulez nous aider à développer notre cerveau droit, intuitif et émotionnel pour créer plus… ainsi qu’à développer le marché de l’emploi pour un Booker chanceux? C’est le moment!

Vous voulez obtenir notre cadeau bonus, l’un des premiers albums de Gérard « A Musical Franco-British Alliance»? C’est le moment!

Alors… n’hésitez pas: diffusez encore notre campagne dans votre entourage: https://fr.ulule.com/wonderlhang/ , pré commandez nos albums, vous n’aurez plus à vous casser la tête pour les fêtes de Noel et les cadeaux d’anniversaire de vos proches… notre objectif est simple: vous simplifier la vie et la rendre plus belle:-)

Encore une fois, un énorme merci pour votre soutient… et Vive Wonderlhang!

Vous avez des idées ou des suggestions pour m’aider à mieux diffuser ma campagne crowdfunding et ma musique ? Contactez moi et discutons en, je suis toujours à la recherche de nouveaux points de vues!

Enfin, voici les prochaines dates de concerts!

Merci pour votre soutien, votre fidélité, belle journée… et à très vite.

Pour vous servir,

Gérard.

Likez la page pour être tenu au courant de l’actualité via Facebook

Likez la page Youtube pour recevoir les nouvelles vidéos!

Suivez moi sur Instagram:-)

www.gerardspencer.com








LEAVE A COMMENT